• Vêtements Ever after high

    Bonjour

    Quelques nouveaux vêtements pour poupées EVER AFTER HIGH. Ce seront les derniers de l'année pour ces poupées. Mais pour celles que les tutos intéressent, il y assez de modèles je pense pour faire un joli trousseau pour noël. Les tutos sont aussi bien applicables aux vêtements en coton qu'en lurex. Si les tutos vous intéressent contactez moi.

    Ces vêtements sont en vente.

    A +

    Cliquer sur les photos pour les agrandir

    Vêtements Ever after high

    5 E

    Vêtements Ever after high

    6 E

    Vêtements Ever after high

    3 E

    Vêtements Ever after high

    3 E

    Vêtements Ever after high

    3 E

    Vêtements Ever after high

    Vendue - 2 E

    Vêtements Ever after high

    Vendue - 1.70 E

    Vêtements Ever after high

    Vendue - 1.70 E

    Vêtements Ever after high

    Vendue - 1.80 E


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    steph
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 21:28
    ils sont super moi je les veux bien ca devrait aller au bratzillaz de la puce et je compte bien lui en offrir une comme ca
    2
    cricri
    Samedi 24 Octobre 2015 à 15:21
    Bonjour, pourrais je avoir les explications des modèles ever after high et les nouveaux modèles monstre high, j ai une grande fan à la maison qui réclame tes robes qu elle adore
    3
    Lundi 26 Octobre 2015 à 17:00

    Bonjour Criri

    C'est avec plaisir que je t'enverrai les tutos des EAH et des MH mais pour cela il faut que tu m'envoie un mail à l'aide de "contact" en haut à gauche du blog.

    A bientôt

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :