• Vêtements de noel pour barbie

    Bonsoir

    Suite à une commande, je viens de tricoter une robe et une cape de noël pour barbie. En coton, bordées de fourrure. Très facile à réaliser. Les tutos sont à votre disposition si cela vous intéresse.

    A bientôt

    Cliquer sur les photos pour les agrandir

    Tenue de noel pour barbie

    Tenue de noel pour barbie

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    angéline
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 20:10

    L'ensemble est trop beau et c'est chez moi qu'il a atterri !!!!

    2
    chane
    Samedi 30 Janvier 2016 à 12:35

    Bonjour Carly,

    Super cet ensemble pour Noël, comme d'habitude l'inspiration est là, bravo.

    Serait-il possible SVP d'avoir le tutoriel ? Merci beaucoup

    Bon weed end

    à très bientôt

    Chane

    3
    léa
    Mardi 8 Août 2017 à 23:03

    Bonsoir,

    Je viens de visiter à l'instant votre blog et vous faites de très jolis modèles. Je vais vous demander plusieurs tutos si cela est possible.

    Je ne voudrai pas abuser mais il y a quantités de modèles intéressants. Bravo à vous.

    Puis je avoir celui-ci?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :