• Vêtements de maternité pour Barbie

    Lorsque j'ai vu la barbie enceinte dans sa pauvre petite robe à fleurs, elle m'a fait pitié. Aussitôt, je lui ai confectionné une garde robe plus actuelle, tricotée en coton, dont je vous propose quelques éléments. Et, bonne nouvelle, j'ai fait des tutos que je partagerai avec vous au cours des mois à venir. A part le pantalon de grossesse blanc, tous les autres vêtements peuvent être portés une fois le bébé né.

     

    Vêtements de maternité pour Barbie

     

    Vêtements de maternité pour Barbie

     

    Vêtements de maternité pour Barbie

     

    Vêtements de maternité pour Barbie

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    karine B
    Lundi 1er Avril 2013 à 21:49

    Ces vetements sont magnifiques ! Je désespérais de trouver des robes pour Barbie enceinte !

    J'aimerais beaucoup avoir les tutos si c'est possible.

     

    Merci et bonne continuation dans vos superbes créations.

    2
    Carlycreations Profil de Carlycreations
    Mardi 2 Avril 2013 à 01:34

    Merci Karine, c'est gentil. C'est avec plaisir que je partagerai mes tutos avec vous. Je vous contacterai par mail demain et on papotera "barbie".

    A bientôt.

    3
    romantique61
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 20:46
    Ces vêtements sont vraiment tous beaux, j'aimerais bien avoir les tutos svp merci
    4
    chantal boireau
    Lundi 13 Février 2017 à 21:00

    bonjour, j'adore vos tenues pour barbie enceinte, seraiy-il possible d'avoir les tutos de la robe dos nu, la combi , une tunique un pantalon et une robe de grossesse merci beaucoup

    5
    Mardi 14 Février 2017 à 00:15

    Bonsoir Chantal

    C'est avec plaisir que je t'enverrai les tutos de maternité que tu demandes, mais il faut pour cela me joindre à l'aide de "contact" en haut à gauche du blog, car je ne peux t'envoyer les tutos que sur ton adresse mail.

    A bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :