• Robes à volant fourrure pour barbie

    Bonjour

    Dès que je recois de nouvelles laines, je suis comme un gosse déballant ses jouets à noel, il faut que je vois tout de suite ce que je peux faire avec, et voilà le résultat. Toujours tricotées initialement pour des petites filles donc solides et faciles à enfiler. Les décos sont indépendantes de la robe et peuvent s'enlever d'un coup de ciseaux.

    A +

    Cliquer sur les photos pour les agrandir.

    Robes à volant fourrure pour barbie

    2.80

    Robes à volant fourrure pour barbie

    2.50

    Robes à volant fourrure pour barbie

    2.50

    Robes à volant fourrure pour barbie

    2.50

    Robes à volant fourrure pour barbie

    2.50


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 11:39

    Superbe !

    2
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 18:25

    Merci Cathy c'est gentil. Si je peux vous aider en quoi que ce soit, commande ou tuto, n'hésitez pas à me contacter directement par "Contact" dans la première rubrique en haut à gauche du blog.

    A bientôt peut être

    Carly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :