• Robe de soirée argentée pour barbie

    Bonjour

    Robe de soirée tricotée en coton argenté pour barbie. Si cette robe vous intéresse ou le tuto, n'hésitez pas à me contacter.

    Cette robe est en vente.

    A bientôt

    Cliquer sur les photos pour les agrandir

     Robe de soirée argentée pour barbie

    5.50 E

    Robe de soirée argentée pour barbie

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sophie
    Samedi 21 Juin 2014 à 14:05

    Coucou

    Encore bravo

    Bisous

    Sophie

    2
    chanchan
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 13:09

    Bonjour, vos modèles sont très jolis. je serai intéressée par le tuto Robe de soirée tricotée en coton argenté pour barbie.


    D'avance je vous en remercie


    Chanchan

    3
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 16:06

    Bonjour Chanchan, je suis ravie que mes vêtements vous plaisent. Je vous enverrai avec plaisir le tuto de la robe argentée, mais pour cela il faut m'envoyer un mail à l'aide de "contact" en haut à gauche du blog.

    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :