• Robe bustier et boléro à fourrure pour monster high

    Bonjour

    Une petite robe bustier tricotée en coton argenté, un boléro à manches longues en fourrure blanche, évidemment les chaussures argentées qui vont bien et voilà ma monster high habillée pour sortir. Pour éviter d'enlever les mains (çà finit à la longue par les abimer) pour les enfiler dans des manches longues sans piquer une crise de nerfs, je les entoure d'un film plastique solide, genre enveloppe transparente autour de la feuille d'impôts (çà tout le monde a) ou catalogue et çà passe tout seul.

    A +

    Cliquer sur les photos pour les agrandir

    Robe bustier et boléro à fourrure pour monster high

    2

    Robe bustier et boléro à fourrure pour monster high


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Angie
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 15:43
    J adore vos tenue elles sont magnifik !!! J aimerai bcp profiter de vos tutos mes filles serai ravie merci bcp vous êtes très douee bravo!!
    2
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 17:08

    Bonjour Angie

    Il faut bien que je sois douée en qq chose puisque je suis une cuisinière exécrable. Merci pour le compliment, et je vais faire plaisir à vos filles en vous envoyant mes tutos. Mais pour celà il faut m'envoyer un mail à l'aide de "contact" en haut à gauche du blog.

    A bientôt

    3
    aurélie
    Jeudi 6 Février 2014 à 18:15

    bonjour j adore se que vous faite et aimerai en faire auttent je voudait savoir les le nombre de maille et les dimension merci de me repondre sur mon adresse e-mail houmaire-aurelie@sfr.fr merci bien pour une petite fans de monster high

     

    4
    Jeudi 6 Février 2014 à 21:04

    Bonjour Aurélie

    Merci pour le compliment, c'est gentil. Tu vas pouvoir faire ces vêtements que tu adores car je t'envoie des tutos dès ce soir.

    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :