• Pull et pantalon pour Ken

    Bonjour

    Afin d'affronter les rigueurs de l'été mes Ken on revêtus un pull à coll roulé et un pantalon bien chauds. Toujours sur le même modèle me direz vous, je sais bien, mais pour l'instant je ne sais faire que celui là. Ces vêtements sont tricotés en coton, il sont solides et faciles à enfiler grâce à une ouverture dans le dos qui ferme à l'aide de 2 ou 3 boutons. Par contre ils ne conviennent pas aux Ken fashionistas ni aux Ken My scène (j'ai prévu d'habiller ceux là aussi ultérieurement) qui sont plus grands et plus minces. Je tiens mes tutos à votre disposition si vous le souhaitez.

    A bientôt

    Cliquer sur les photos pour les agrandir

    Pull et pantalon pour Ken

    5.50

    Pull et pantalon pour Ken

    Pull et pantalon pour Ken

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    dufresne
    Dimanche 23 Avril 2017 à 08:44

    bonjour serait il possible d avoir les tutos pour ken je vous en remercie c est pour mon arriere petite fille que je voudrais gater bonne journee

     

     

    2
    Chanchan
    Mardi 30 Janvier 2018 à 12:40

    Bonjour  Carly créations,

    J'espère que vous allez bien

    Serait-il possible d'obtenir les explications pour :

     - les pulls à col roulé Ken

     - les polos sans manches, ras de cou Ken

      - les pantalons, bermudas ou short Ken

    Vos travaux sont superbes et mon petit fils souhaite quelques vêtements pour son Ken car sa soeur profite de vos tutoriels pour sa poupée Barbie (un peu de jalousie... gentillette d'ailleurs)

    Je vous en remercie beaucoup d'avance et vous souhaite une très bonne journée

    Chanchan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :