• Petites robes pour bébés de Barbie

    Quelques modèles de petites robes pour bébés de Barbie que je viens de faire. C'est très facile à réaliser et celà prend très peu de temps. Vous aurez un tuto prochainement. Là, pour la photo, j'ai décidé qu'il n'y avait que des filles.

    Ces robes conviennent à tous les bébés de la photo. Barbie ou non.

    Petites robes pour bébé de Barbie


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lau6369
    Samedi 17 Septembre 2016 à 22:32
    Bonjour faites vous encore des vêtements pour les bébés de Barbie ? Si oui pouvez vous me contacter je suis intéressée pour vous en commander plusieurs !
    Merci !
    2
    Emilie TREILLE
    Samedi 20 Janvier 2018 à 16:54
    Bonjour je suis intéressée faites vous toujours des petits vêtements svp?
    3
    Roy Sandrine
    Dimanche 7 Avril 2019 à 08:36
    Bonjour je serais intéressé par vos petites robes serait il possible de vous en commander?
    Cordialement Mme Roy
      • carlycreations
        Lundi 8 Avril 2019 à 01:15

        bonsoir Sandrine

        Je peux tricoter pour vous et vous envoyer des tutos mais il faut pour cela que vous me contactiez sur ma messagerie à l'aide de "contact" en haut à gauche du blog.

        Cordialement.

    4
    Roy Sandrine
    Dimanche 7 Avril 2019 à 08:40
    Par ailleurs si vous avez des tutos vous pourriez me les transmettre c'est vraiment joli
    Cordialement Mme Roy
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :