• Petit mot personnel pour MANUELA

    Bonjour

    Milles excuses aux copinautes mais quand il y a un problème j'essaie de le résoudre avec les moyens du bord.

    Manuela, maman de 3 filles qui adorent les monster high, tu m'as demandée des tutos le samedi 21 mars mais je n'arrive pas à te les envoyer, ton adresse mail reste bloquée à un serveur quelconque en cours de route. J'espère que tu liras ce message et me recontacteras par l'intermédiaire du blog mais en me mettant ton adresse mail dans ton texte et si possible un numéro de téléphone que je puisse te joindre au cas ou çà ne fonctionnerait toujours pas.

     A bientôt j'espère.


  • Commentaires

    1
    Manuela
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 22:13

    Bonjour,

    j'ai eu beaucoup de soucis et viens seulement de voir le petit mot qui m'était destiné alors voilà mon mail : manue_kim@yahoo.fr

    pour les tutos habits monter high, suite à ton message : 

    Manuela, maman de 3 filles qui adorent les monster high, tu m'as demandée des tutos le samedi 21 mars mais je n'arrive pas à te les envoyer, ton adresse mail reste bloquée à un serveur quelconque en cours de route. J'espère que tu liras ce message et me recontacteras par l'intermédiaire du blog mais en me mettant ton adresse mail dans ton texte et si possible un numéro de téléphone que je puisse te joindre au cas ou çà ne fonctionnerait toujours pas.

     A bientôt j'espère.

     

     

    merci par avance :)Man

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :