• Mes tutos, leurs créations

    Bonjour

    De nouvelles créations pour barbie et monster high, réalisées par des copinautes à partir de mes tutos. Tutos remaniés à leur sauce par certaines et c'est très bien. Moi, tout ce que je souhaite, c'est donner un coup de pouce de départ avec mes tutos de base et que chacune ensuite les adaptent à leur laine, leurs points, bref, leur créativité.

    Bravo les filles.

    A bientôt avec d'autres photos.

    Mes tutos, leurs créations

    Mes tutos, leurs créations

    Mes tutos, leurs créations

    Mes tutos, leurs créations

    Mes tutos, leurs créations


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    marine
    Mardi 6 Mai 2014 à 15:06

    elles sont trop mignonne tes tenue


    bravo Domi


    bisou

    2
    Mercredi 7 Mai 2014 à 17:36

    super travail les filles.

    Bravo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :