• Mes tutos, leurs créations

    Bonjour

    Merci à Angélique, Cécile et Isabelle de nous faire partager leurs jolies créations pour barbie et monster high.

    A bientôt avec d'autres photos

    Mes tutos, leurs créations

    Mes tutos, leurs créations

    Mes tutos, leurs créations

    Mes tutos, leurs créations

    Mes tutos, leurs créations

    Mes tutos, leurs créations

    Mes tutos, leurs créations

    Mes tutos, leurs créations


  • Commentaires

    1
    marine
    Mercredi 16 Avril 2014 à 10:53

    bravo elles sont adorable toute tes tenues


    bisou

    2
    angie
    Vendredi 2 Mai 2014 à 21:00

    merci a vous de partager et nous faire profiter de vos tutos!!!


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :