• Manteau en fourrure pour Barbie

    Le froid arrivant à grands pas, je me suis dis qu'un manteau ce ne serait pas mal pour un premier article.

    Ce manteau long en fourrure est le seul que j'ai fait. J'ai fait des blousons et des vestes plus ou moins longues depuis. Ne me demandez pas le tuto, à l'époque je ne marquais rien, je faisais au feeling. Je le fais toujours d'ailleurs, mais désormais je fais un tuto, généralement un dessin sur un bout de papier. Rassurez vous je ne vous proposerai pas mes gribouillages.

    Manteau en fourrure pour Barbie

    10


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :