• Jupe à volant et top à manches bouffantes pour barbie

    Bonsoir

    Ma dernière tentative de création, un top à manches bouffantes. Un peu plus long à faire que les tops simples car les manches sont tricotées à part et ensuite intégrées au top. Pas toujours évident de concrétiser ce qu'on a en tête la première fois car je ne trouvais pas comment m'y prendre, mais j'y suis arrivée avec beaucoup de patience (qui n'est pas mon fort)  ... et pas mal de jurons. Maintenant que j'ai trouvé le "truc" je ferai les prochaines un peu moins volumineuses. C'est rare de tomber sur les bonnes dimensions du premier coup, il y a toujours du tatonnement.

    A bientôt

    Cliquer sur les photos pour les agrandir.

    2.40


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :