• Ensemble couleur jean pour Ken

    Bonjour

    Pour une sortie en famille Ken s'habille un peu plus relax aujourdh'ui, un pantalon tricoté en coton couleur jean et un pull coordonné en coton blanc et jean. Il se ferme au dos à l'aide de 2 boutons. Ils sont solides et faciles à enfiler même pour les plus jeunes. Le tuto du pull ou du pantalon vous intéresse, contactez moi, je vous le donnerai avec plaisir.

    A bientôt

    Cliquer sur la photo pour l'agrandir.

    Ensemble couleur jean pour Ken


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 16:35
    1. BONJOUR À VOUS J'ADORE VOS MODÈLÉ DE PATRON 
    2. IL EST BEAU KEN DANS SON ENSEMBLE ET Barbie aussi.
    3. j'aimerais savoir comment trouver ses patron.
    4. Merci à vous.
      • carlycreations
        Mercredi 7 Novembre 2018 à 16:44

        Bonjour Dany

        Pour que je puisse vous envoyer les tutos demandés il faut que vous me contactiez directement par "contact" sur le blog.

        A bientôt j'espère

        Carly

         

    2
    noeline
    Vendredi 26 Juin 2020 à 13:02

    coucou Dominique serait il possible d'avoir les explications du pull de Ken ?

    merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :