• Commande de vêtements pour poupée unique

    Bonjour

    Si comme Lili vous avez une poupée unique, faite à partir de 2 poupées, et que vous voulez que je lui confectionne des vêtements à sa taille, il n'y a rien de plus simple, vous m'envoyez votre poupée et votre commande et je me mets au travail. Votre poupée vous sera retournée avec les vêtements.

    Ces vêtements étant à la taille de cette poupée, il va de soi que je ne peux fournir de tuto.

    A bientôt.

    Cliquer sur les photos pour les agrandir

    Commande de vêtements pour poupée unique

    Commande de vêtements pour poupée unique

    Commande de vêtements pour poupée unique

    Commande de vêtements pour poupée unique

    Commande de vêtements pour poupée unique

    Commande de vêtements pour poupée unique

    Commande de vêtements pour poupée unique

    Commande de vêtements pour poupée unique

    Commande de vêtements pour poupée unique


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 13:41

    Coucou

    comment va tu??? C est tres jolie ce que tu a fait... je n ais pas reçu la newsletters c est bizarre bref encore un grand bravo...

    Plein de gros bisous

    Sophie

    2
    cath
    Dimanche 24 Avril 2016 à 23:41
    excusez moi concernant ma demande pour les bébés j'ai oublié de vous dire qu'il s'agit des bébés Doucoeur -
    A bientôt vous lire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :