• Combipantalons pour shelly

    Bonjour

    Derniers petits vêtements pour le moment pour shelly. Combipantalons et combishorts tricotés en cotons fin et très fin DMC. On passe plus de temps à les coudre qu'à les tricoter. Si mes tutos vous intéressent n'hésitez pas à me contacter. De même si vous souhaitez que je tricote pour vous.

    Bonne journée ensoleillée

     

    Cliquer sur la photos pour l'agrandir

    Combipantalons pour shelly

    1.10 E

     

    1.10 E


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    marine
    Jeudi 20 Mars 2014 à 09:39

    elles sont trop mignonne dans leur combipantalons


    je veux bien les explications stp Domi


    je t'en remercie d'avance


    bisous

    2
    Vendredi 21 Mars 2014 à 00:21

    Merci Marine, je t'envoie le tuto par mail.

    A +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :