• Combinaison dos nu pour barbie

    Bonjour

    Une combinaison pantalon d'un autre style pour barbie. Dos nu également. Ce vêtement est tricoté en coton fin et très facile à réaliser. Si elle vous intéresse ou le tuto, contactez moi.

    A +

    Cliquer sur les photos pour les agrandir

     Combinaison dos nu pour barbie

    2.5 E

    Combinaison dos nu pour barbie

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    sophie
    Samedi 21 Juin 2014 à 13:59

    Coucou

    Comme d habitude c est tres beau!!

    Bisous

    Sophie

    2
    chantou
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 17:11

    bonjour,

    j'adore tricoter et recherche des modèles pour habiller les poupées de mes petits enfants.

    aucun de vos modèles n'indique comment les confectionner. il y a toujours un début mais jamais une fin

     vos modèles sont trop beaux et demande que d'autres maman et grand mère les fassent même ceux en tissu.

    j'aimerai comme nos parents, intéresser les filles à la couture et au tricot mais ce n'est pas le cas.

    une grand mère 

      • Samedi 26 Décembre 2020 à 02:26

        Bonjour Chantou

        Je suis ravie que mes vetements vous plaisent mais je n'ai que des vetements tricotés, pas en tissus, j'ai horreur de coudre. Je ne sais pas faire de crochet non plus.

        En effet je ne mets pas mes tutos en ligne. Je les donne gratuitement avec plaisir, mais pour cela il faut me les demander par l'intermédiaire de "contact" en haut à gauche du blog. Par le blog je ne peux rien vous envoyer, je ne peux le faire qu'à partir de mon adresse mail personnelle.

        A bientôt j'espère.

    3
    Mamcoco
    Dimanche 13 Février 2022 à 04:09
    Pourrai je avoir le tuto de la combinaison blanche. Elle est magnifiqe. Merci
      • Dimanche 13 Février 2022 à 17:55

        Bonjour. Ce serait avec plaisir que je vous envoie le tuto de la combinaison mais je ne le peux pas à partir du blog, il faut que vous me joignez à l'aide de "contact" en haut à gauche du blog. Cordialement . Carly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :