• Cape et bonnet pour barbie

    Bonjour

    Après le succes de la cape de la mamy, je me suis dis, allons y pour une cape pour barbie, on verra bien. La cape et le bonnet sont tricotés en coton épais et étant très solides et extremement faciles à enfiler, ils conviennent très bien aux très jeunes fillettes. Je ne vous propose pas le tuto pour l'instant car je ne suis pas encore tout à fait contente du résultat mais comme je vais en faire d'autres je finirai bien par trouver les bonnes dimensions.

    Bonne journée

    Cliquer sur les photos pour les agrandir

    Cape et bonnet pour barbie

    cape + bonnet = 3

    Cape et bonnet pour barbie

    Cape et bonnet pour barbie


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sophie
    Samedi 10 Mai 2014 à 16:12

    Coucou

    Serait il possible d avoir le tuto de la cape stp

    Et bravo pour tes réa et le partage. Pour ma ever after high je vais t envoyer les photos demain si tu les veux.

    Bisous

    Sophie

     

    2
    fanny
    Dimanche 3 Mai 2015 à 11:07

    grace a vous nous pouvons faire pleins  choses a l infinis merci pour mes filles.j adore j adore j adore puis je avoir les tutos bonnet plus cap merci

    3
    chane
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 12:56

    coucou carlycreations,

    le petit sac à main, l'ensemble cape, chapeau et robe sont très jolis. Puis-je avoir les tutos ?

    Vous avez également des modèles de difféfents chapeaux d'été très élégants qui me plairait de pouvoir réaliser , serait-il possible de les obtenir ?

    Merci beaucoup ! continuez SVP à nous faire envie de vos superbes tenues barbie

    A bientôt Chane

    4
    malherbe martine
    Jeudi 31 Mars 2016 à 09:39

    bonjour

     

    serait-il possible d'avoir le tuto 

     

    un grand merci d'avance

    5
    Mardi 5 Avril 2016 à 16:01

    Bonjour Martine

    Pour recevoir les tutos il faut me contacter à l'aide de "contact" en haut à gauche du blog et m'envoyer un mail.

    A bientot

    6
    Josy
    Mardi 29 Novembre 2022 à 01:37
    Bonjour serait-il possible d'avoir les explications de la cape si jolie Bravo pour ces modèles un plaisir ďes yeux Merci d'avance Bisous
      • Dimanche 4 Décembre 2022 à 16:15

        Bonjour Josy.

        Merci pour le compliment. Je vous enverrai ce tuto avec plaisir mais pour cela il faut me joindre sur mon adresse mail à l'aide de CONTACT en haut à gauche du blog, je ne peux pas vous l'envoyer par le blog.

        A bientot j'espère.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :