• BOUTIQUE 96 BARBIE

    Coucou, me revoilà

    Je n'ai pas pu tricoter et n'avais donc rien à vous proposer pendant quelques mois mais les demandes de tutos n'ont pas arrêtées et cela me fait toujours très plaisir de voir que des personnes aiment mes vêtements et souhaitent les reproduire. 

    J'ai désormais repris le tricot et je vais donc revenir régu-lièrement vous proposer des nouveaux vêtements. Des modèles que vous connaissez déjà, je n'ai pas créé de nouveau modèle. 

    Cet article vous propose donc des ensembles top/short. Ils sont vendus au prix de 1E et les tutos à votre disposition en me joignant à l'aide de "contact" en haut à gauche du blog.

    A bientôt

    Cliquer sur les photos pour les agrandir

    BOUTIQUE 96 BARBIE

                          1 E / BA 1                1 E / BA 2            1 E / BA 3

    BOUTIQUE 96 BARBIE

                     1 E / BA 4                1 E / BA 5            1 E / BA 6

    BOUTIQUE 96 BARBIE

                           1 E / BA 7          1 E / BA 8            1 E / BA 9

    BOUTIQUE 96 BARBIE

                                1 E / BA 10               1 E / BA 11


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    carine
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 10:20

    bonjour, c est tres jolie.

    je suis contente de voir que vous recommencer a tricoter.

    bonne journee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :