• Boutique 6 SHELLY

    Bonjour

    Jusqu'à présent je n'avais tricoté que 2 ensembles top/jupe pour shelly. J'ai tricoté les ensembles suivants en utilisant des fins de pelotes de cotons divers et en associant des bouts de fils fins. Et je ne regrette pas car cela donne de jolis ensembles. Le dos du top ferme à l'aide d'un bouton, donc très facile à mettre et enlever.

    Ces vetements sont à vendre mais vous pouvez aussi demander le tuto si vous le voulez en me joignant à l'aide de "Conctact" en haut à gauche du blog.

    Je précise que l'ensemble de la 2° fillette de la 1ère photo est rouge et blanc et non  pas rose et blanc comme cela semble sur la photo, mais mon appareil photo s'obstine à rendre le rouge rose et je ne peux malheureusement rien y faire.

    A bientôt.

    Cliquer sur les photos pour les agrandir

    Boutique 6 SHELLY

               0.90 E / SH 1                0.90 E / SH 2                        0.90 E / SH 3

    Boutique 6 SHELLY

                          0.90 E / SH 4                    0.90 E / SH 5                        0.90 E / SH 6

    Boutique 6 SHELLY

           0.90 E / SH 7                                 0.90 E / SH 8             0.90 E / SH 9

    Boutique 6 SHELLY

           0.90 E / SH 10                  0.90 E / SH 11                      0.90 E / SH 12


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :