• BOUTIQUE 2 MAMY

    Bonjour

    Il y a déjà 1 an que je n'avais plus tricoté de vêtements pour la mamie barbie. Il fallait que je complète un peu sa garde robe.

    Les 4 premières robes sont tricotées en associant 2 fils à crocheter multicolore ce qui fait que chaque robe est unique, impossible à reproduire à l'identique. Et de plus très solides.

    Les 2 dernières robes sont tricotées en coton multicolore. Elles sont très solides elles aussi.

    Ces robes sont à vendre. Les prix sont sont les photos. Il faut me joindre à l'aide de "contact" en haut à gauche du blog si elles vous intéressent, de même que le tuto.

    A bientôt

    Cliquer sur les photos pour les agrandir

    BOUTIQUE 2 MAMY

    2.50 E / MA1

    BOUTIQUE 2 MAMY

    2.50 E / MA2

    BOUTIQUE 2 MAMY

    2.50 E / MA3

    BOUTIQUE 2 MAMY

    2.50 E / MA4

    BOUTIQUE 2 MAMY

    2.00 E / MA5

    BOUTIQUE 2 MAMY

    2.00 E / MA6


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :